Renault Megane diesel survitaminée

Temps de lecture estimé : 1 minute

Le block buster au losange dope sa mécanique diesel à 165 chevaux. Que du bonheur !

C’est indéniablement la meilleure Renault d’aujourd’hui, la plus homogène, et la plus agréable à conduire, et sans doute l’une des toutes meilleures compactes du marché. Confortable, bien finie, jolie, bien équipée, la Mégane distille par sa tenue de route et l’ergonomie de ses commandes un réel plaisir au volant. Plaisir renforcé avec sous son capot le nouveau moteur 1.6 diesel dCi gonflé à 165 chevaux. Ce bloc n’offre que du bonheur grâce à la boite 6 EDC (robotisée à double embrayage) qui lui permet de donner le meilleur de lui-même. Puissance, vélocité, endurance et sobriété, la Megane dCi 165 est  une belle routière qui souffre pourtant d’une autonomie réduite (un petit réservoir de seulement 47 litres). Dommage.

Modèle essayé : Renault Megane Intens Energy dCi 165 EDC GT-Line. Tarif à partir de 32 100 euros. Tarif gamme essence à partir de 19 700 euros. Tarif gamme diesel à partir de 22 800 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.