EcoRéseau Business n°4

Temps de lecture estimé : 1 minute

Douce France…

Nous vous l’annoncions dans notre dernier numéro : après la pluie, le beau temps.
Le soleil est enfin arrivé sur l’Hexagone, certains ont déjà pris congé, d’autres vont les imiter prochainement.

De notre côté, nous vous proposons, à vous qui allez pour la plupart partir à l’assaut de nos régions, de découvrir ou redécouvrir notre pays :

Tout d’abord au travers de son exception culturelle et patrimoniale, qui fait de la France une place très courtisée, parfois enviée.

A la rencontre d’entrepreneurs – qu’ils soient expérimentés, plus jeunes, audacieux ou parfois atypiques – qui ont osé ou osent s’accomplir, voire réussir ; une gageure dans notre pays.

En immersion chez nos artisans si singuliers, qui évoquent la richesse de notre patrimoine culinaire et nous suggèrent des produits d’exception, par goût du travail et par passion. A la découverte de nos entreprises qui font de l’innovation (numérique) leur marque de fabrique, mais aussi leur force et leur destin.

Avec en ligne de mire les conséquences de l’organisation d’une compétition sportive de haut niveau, puisque la France accueillera l’euro de Football en 2016 ; et par ricochet un rebond économique tant espéré ? Un sursaut d’orgueil national ? Une victoire finale de nos bleus ? Non, la partie n’est pas terminée ; la France est toujours debout et l’espoir subsiste. A chacun d’entre nous d’en prendre conscience et de se projeter. A chacun d’exalter sa culture entrepreneuriale, d’un point de vue tant professionnel que personnel.
Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite à tous, chers lecteurs, un excellent été et d’ores et déjà une belle rentrée, made in France ?

Jean-Baptiste Leprince
Fondateur & directeur de la publication

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.