Partenariat entre EM Lyon et Nextdoor

Temps de lecture estimé : 1 minute

En lien avec l’ouverture de l’espace « early makers » d’emlyon business school au sein de Nextdoor à Lyon Part-Dieu prévu officiellement en janvier 2018, les deux entreprises sont heureuses d’annoncer un nouveau partenariat qui prévoit que, d’une part, Nextdoor assure la visibilité et l’accès de la communauté Nextdoor à des contenus pédagogiques produits et diffusés par emlyon business school; et d’autre part, qu’emlyon business school développe l’offre pédagogique accessible à la communauté Nextdoor, tout en étant garante de sa qualité.

L’espace early makers jouera le rôle de « laboratoire » d’expériences et de démonstrations ouvert à l’ensemble de l’écosystème de l’école, un lieu de recherche et d’expérimentations de nouvelles méthodes pédagogiques, un centre de développement de nouvelles activités, un lieu de rencontres et un centre de ressources pour l’ensemble des collaborateurs, partenaires, participants ou diplômés de l’école. « L’objectif est d’offrir une expérience inédite aux utilisateurs », selon Thierry Picq, directeur innovation d’emlyon business school. « Ce lieu unique en son genre, ultra innovant, doté des dernières technologies, sera un démonstrateur de notre signature early makers : collaboratif, novateur, en constante évolution, et ouvert à la fois sur notre territoire et sur le monde. » Rappelons que Nextdoor propose à Lyon Part-Dieu, depuis le 1er septembre, de nouveaux espaces de vie au travail (espaces de coworking, bureaux privatifs, salles de réunion) accueillant une communauté de plus de 450 résidents (indépendants/freelances, TPE/PME/start-up et grands groupes), dans une atmosphère nouvelle d’entraide et de bienveillance pour accroître la performance.

Source : EM Lyon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.