KEDGE et la Fédésap lancent un Mastère Spécialisé dédié aux opérateurs de Services à la personne (SAP) et d’Aide et d’accompagnement à domicile (SAAD)

Temps de lecture estimé : 1 minute

KEDGE Business School et la Fédération française des services à la personne et de proximité (Fédésap) ont officiellement signé un partenariat, lundi 12 juin 2017 à Marseille, et annoncé le lancement du Mastère Spécialisé Management des structures d’action sociale et de santé (MSAS) adapté spécifiquement aux opérateurs de Services à la personne (SAP) et d’Aide et d’accompagnement à domicile (SAAD). Cette formation inédite permet de répondre à l’obligation de diplôme de la loi d’Adaptation de la société au vieillissement (ASV) (niveau 1 Sanitaire et social soit Bac+5). « La Fédésap, première fédération d’entreprises d’aide à domicile, a toujours oeuvré pour la structuration de la profession, déclare Amir Reza-Tofighi. La formation MSAS montée avec KEDGE en est la parfaite illustration : l’ambition d’un diplôme titre RNCP niveau 1 (Bac+5) éligible au CPF démontrant que le domicile est une composante essentielle de l’écosystème médico-social. Le programme a été entièrement pensé pour prendre en compte les composantes et les spécificités des SAAD, afin de suivre les évolutions législatives de la loi d’Adaptation de la société au vieillissement du 28 Décembre 2015. » Le Mastère Spécialisé en Management des structures d’action sociale et de santé est le parcours de référence qui, depuis 25 ans, propose une expertise en management au service des opérateurs sanitaires, médico-sociaux et de l’intervention sociale. Ouvertures prévues à Marseille en octobre 2017 et à Paris en avril 2018.

Source : KEDGE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.