Temps de lecture estimé : 1 minute
h’up a beau gagner nombre des appels à projets auxquels elle postule, nous avons beau être convaincus par la pertinence et l’utilité sociale de notre combat, nous ne sommes jamais ni blasés ni fanfarons ! Et lorsque le 5 juillet au soir, au cours de la finale des lauréats de la Fondation La France s’engage, le nom de h’up a retenti, nous avons hurlé de joie ! Tout simplement de joie !
Grâce à ce prix et à cet accompagnement sur trois ans, h’up va amplifier son changement d’échelle et dispenser sur tout le territoire ses accompagnements à deux fois plus d’entrepreneurs qui nous attendent !
À l’image de ces entrepreneurs qui candidatent aux trophées h’up 2022 du 8 novembre prochain, les membres de notre écosystème ne se demandent pas ce que la France peut faire pour eux ! Ils apprécient à sa juste valeur de vivre dans un pays où pouvoirs publics et fondations concourent à faciliter leur pouvoir d’agir et aspirent à rendre au pays ce qu’il leur donne.
Dans cette période où chacun questionne sa capacité à rebondir, les entrepreneurs handicapés bien accompagnés réussissent et innovent, non seulement au service des personnes handicapées mais dans des secteurs de plus en plus diversifiés.
Être lauréat du concours d’une fondation particulièrement exigeante ouvre une période d’accélération pour nos équipes ! Je les félicite et leur donne déjà rendez-vous pour de nouveaux défis et succès au service d’un entrepreneuriat toujours plus inclusif.