Ces marketplaces qui organisent les vacances

Temps de lecture estimé : 1 minute

Selon l’Institut YouGov, 57 % des Français préparent et organisent leurs vacances avec l’aide d’une plate-forme de voyage collaborative. L’essentiel pour plus d’un Français sur trois, passe par l’« expérience client », traduisez vivre des vacances insolites, découvrir de nouvelles manières de voyager et tisser des relations humaines conviviales. Les jeunes, les CSP+ et les Parisiens représentent la majeure partie des Français accros aux plates-formes de voyage : 64 % des réservations portent sur l’hébergement contre 47 % pour le transport et 16 % pour le voyage. Les deux principaux freins qui empêchent la majorité des Français de tenter l’aventure via une plate-forme de voyage collaborative portent sur la qualité du service rendu et donc le manque général de confiance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.