Les experts sont unanimes sur le sujet, la crypto-monnaie consomme beaucoup d’énergie. Mais au cours des récentes années, les défenseurs de l’industrie ont introduit le concept de crypto écologique.
« DroidBot » a fait son apparition en juin, se faisant passer pour un service populaire comme Google Chrome ou des applications bancaires. Les utilisateurs ne se méfient pas et l’installent sans se rendre compte qu’ils ouvrent la porte à un virus redoutable ! Il a plusieurs facettes et peut intercepter des SMS, créer des fausses pages de connexion. Un logiciel qui est en capacité de voler à ses victimes un tas d’informations personnelles, utiles pour accéder à leur compte en banque.
Le monde des cryptomonnaies a toujours été synonyme d’innovation et de technologie de pointe, bouleversant tout, de la finance à la sécurité des données.
L'intelligence artificielle s'ancre chaque jour un peu plus dans nos vies. Ces robots intelligents qui vous servent dans certains restaurants. Ce chatbot qui vous répond lorsque vous préparez vos achats en ligne sur le Web. Une start-up canadienne a même révélé que plus de la moitié des contenus publiés sur le réseau social LinkedIn étaient le fruit de l'IA. Difficile de faire sans aujourd'hui. Et pourtant, au-delà des menaces qu'elle peut représenter pour certains, l'IA est aussi pointée du doigt pour ses méfaits sur l'environnement, défi du siècle.
Motivé, il s’est formé en autodidacte en utilisant toutes les ressources gratuites qu’il a pu trouver en ligne, et après des mois d’efforts, il a décroché un poste de développeur à plein temps.