Une saison avec Pascal Dupraz

En 2016, Pascal Dupraz prend les rênes de Toulouse Football Club, le sauvent d’une descent certaine en ligue 2. Au terme de la saison, les supporters le surnomment « Dieupraz ». Janvier 2018, il quitte le TFC. Au fil d’une saison ce caoch hyper engagé nous révèle ses secrets d’entraineur et nous fait vivre son quotidien dans les coulisse d’une équipe de ligue 1. Soue le regard expert de Frédéric Rey-Millet, spécialiste en innovation managériale et ancien coach auprès du Président de la Fédération française de football, il livre au jour le jour ses stratégies et espoirs d’avant-match, ses joies, ses regrets et ses leçon d’après match, ses paris comme ses coups de génies. Ses échecs aussi.

Pascal Dupraz, Frédéric Rey-Millet, Une saison avec Pascal Dupraz, leçon de leadership. Réussir, échouer, rebondir : ses secrets d’entraineur, Préface de Didier Deschamps, Alisio, Edition Leduc, 2018 19,90 euros

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.