#Like ton job, Comment vivre avec bonheur la transformation digitale

La révolution digitale exprime de nouvelles aspirations sociétales comme l’économie du partage, la fin des intermédiaires inutiles ou encore la volonté d’être en connexion avec le monde. Des exigences qui ravissent les consommateurs que nous sommes mais qui maltraitent le salarié qui est en nous.

Le numérique bouleverse notre rapport au travail. Ces transformations offrent pourtant de nouvelles opportunités : redonner du sens à ce que nous faisons, penser différemment notre manière de travailler, vive autrement nos relations personnelles.

Ce livre décrit l’origine de cette révolution digitale et explique son impact sur notre travail, il donne des conseils pour inventer la formule d’un job épanouissant : des relations choisies plus que des connexions subies, un rapport au temps moins frénétique, une technologie apprivoisée, et une décontraction digitale assumée.

Olivier Bas, #Like ton job, Comment vivre avec bonheur la transformation digitale, Editions Dunod, 2018

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.