Air France Bluebiz
6 février 2020
29 janvier 2019
6 février 2018
2 février 2017
6 février 2020

Lancement du Club EcoRéseau à l'occasion de la parution du numéro de rentrée d'EcoRéseau Business (7e anniversaire), à l’hôtel Fauchon Paris

 

Évènement organisé avec le soutien de...

 

 

La soirée en photos

29 janvier 2019

Présentation de la nouvelle formule du journal EcoRéseau Business dans les salons de l’hôtel Fauchon Paris, en présence de l’artiste Ghass et du virtuose Brieuc Vourch.

 

Évènement organisé avec le soutien de...

 

 

Photos de l'évènement

6 février 2018

5ème anniversaire du journal EcoRéseau Business au Livepoint du groupe Onepoint, en présence de Thierry Saussez, créateur du Printemps de l’Optimisme.

 

Évènement organisé avec le soutien de...

 

 

Photos de l'évènement

2 février 2017

Soirée de début d’année du côté des BigBoss, chez Hervé Bloch à la Galerie.

 

Évènement organisé avec le soutien de...

Photos de l'évènement

Une en vente

Tribune libre : l’immobilier de placement face à la crise

Comment vit le marché de l’immobilier patrimonial, classe d’actifs importante pour les experts financiers et leurs clients ?

Michel Vaujour : une femme l’a fait rebondir

Ce qui devient riche, c’est la lecture de l’énorme livre que le « braqueur français » publie chez XO Éditions en septembre 2018. Cette fois, on écoute la « voix » du personnage.

Nathalie Woog : le MICE à échelle américaine

La réussite de la soirée la bombarde responsable de l’événementiel au sein de la direction de la communication du groupe. Nathalie Woog s’« éclate ».

Thierry Copernic : leçons de vie en tout anonymat

Il nomme le choc qui a failli lui coûter la vie « un déclencheur émotionnel ». Gentil. Car à l’image du chat égyptien à neuf vies, il en accumulé des vies, tiens, comme par hasard déjà neuf TPE.

L’urgente nécessité de se projeter dans de nouvelles formes de travail

Ce changement n’est évidemment pas attendu par tous avec la même intensité. Il n’en reste toutefois que les grandes (r)évolutions sont souvent, d’abord, la priorité de quelques-uns.

Activité partielle : contrôle et sanctions

Les agents habilités à contrôler, dans l’exercice de leur mission de lutte contre le travail illégal, disposent des pouvoirs les plus étendus ; ils peuvent demander communication de tout document ou renseignement nécessaire.

La crise Covid-19 vue par une PME industrielle

Lorsque la crise a éclaté, nous avons fait le choix de respecter scrupuleusement les consignes gouvernementales visant à garantir la sécurité et la santé de nos collaborateurs, clients, partenaires et fournisseurs, ainsi que celle de leurs familles.

LES + LUS

Didier Raoult reconnaît-il désormais la gravité de la crise ?

21 mars, propos du professeur Didier Raoult dans La Provence : « Quand il y aura 1 000 morts dans l’Est, je dirai oui, c’est grave. »

Europe fermée, migrants en danger

Entre fermetures des frontières et procédures de demande d’asile au point mort, la situation migratoire s’est aggravée durant le confinement.