Solutions RH Lyon ⭐

20novJournée21Solutions RH Lyon ⭐le Salon des outils et services dédiés aux dirigeants d’entreprises, aux responsables des Ressources humaines.

Bannière - Solutions RH Lyon

Détails

Solutions RH Lyon vous donne rendez-vous les 20* et 21 novembre 2023, à Lyon Cité Centre des Congrès.

Implantée durablement depuis 2012 à Lyon , l’édition Auvergne Rhône Alpes des salons Solutions RH Lyon (le Salon des outils et services dédiés aux dirigeants d’entreprises, aux responsables des Ressources humaines, de la formation et des systèmes d’information) et ELearning expo (le Rdv des entreprises et des fournisseurs en matière de elearning ; de formation et de Digitale Learning en France), est LE rendez vous attendu du grand Sud-Est de la France et de Suisse francophone.

Durant 1 jour ½, cette 11ème édition offrira une vision 360° des dernières tendances et évolutions dans le monde des RH et aura pour vocation de mettre en relation 1 500 visiteurs professionnels qui découvriront l’ensemble des solutions, produits et services développées par les 80 sociétés exposantes.

Parmi les thèmes majeurs abordés pour une meilleure gestion des Ressources Humaines, que ce soit pour les PME, Grandes Entreprises ou collectivités

  • Les SIRH – La gestion informatique des RH
  • La gestion des talents et de la performance
  • La formation et le Digital Learning
  • La QVT – Qualité de Vie au Travail
  • Les Edtech – Nouvelles technologies de l’Apprentissage

En parallèle, « Le Moment fort » du salon :

  • un programme de conférences animé par les meilleurs experts permettra d’aborder de nombreux thèmes calés sur l’actualité du secteur.
  • des ateliers exposants seront le lieu d’échanges privilégié pour les auditeurs.

Plus

Dates

Novembre 20 (Lundi) - 21 (Mardi)(GMT+01:00)

Lieu

Centre de Congrès - Lyon

Organisateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.