Air France Bluebiz

Juin, 2020

24jun0 h 00 min0 h 00 minCOVID-19 : évolution des comportements et implications pour les marques - Vague 5

Plus

Détails

Avec ce cinquième webinar, le 24 juin 2020, vous pourrez continuer à appréhender les enjeux cruciaux dans la crise COVID-19, en vous appuyant sur les dernières vagues des enquêtes, mesures, études et insights de Kantar.

Nous sommes sortis du confinement pour entrer dans un nouveau monde. Le contexte économique va changer pour longtemps et tous les secteurs vont être impactés.
Beaucoup d’opinions circulent, mais qui croire dans le contexte actuel ? Et quelles informations privilégier?

En France et dans le monde entier, les experts de Kantar continuent de se mobiliser pour éclairer votre compréhension et orienter vos décisions à court et à long terme.
Kantar adopte une approche transversale, à travers l’ensemble des expertises, pour vous permettre de choisir les meilleures options et prendre dès maintenant un temps d’avance.

Au programme :

— Contexte sociologique et politique
Comment les Français appréhendent-ils les enjeux du déconfinement ? Quelle confiance accordent-ils aux messages émanant des pouvoirs publics ? Nous présenterons les résultats de la Vague 3 de notre enquête exclusive G7 Citizen Impact.

— COVID-19 Barometer (Vague 5)
Quelles priorités dans l’après-crise pour les différentes populations ? Quels segments se dessinent pour les marques ? Quelles actions mettre en œuvre ?
Nous compléterons avec un focus « Terrasses & Jardins », ces espaces tant valorisés pendant le confinement.

— La crise du COVID-19 – Retour sur un bruit médiatique sans précédent
L’actualité de nos médias a été concentrée sur le COVID-19 bien avant le confinement. Pendant ce temps et malgré la flambée des audiences, beaucoup d’annonceurs désertaient les espaces publicitaires. 1 mois après le déconfinement sont-ils revenus ? Qui sont-ils ?

— La grande consommation à l’heure du déconfinement – Quelles perspectives ? 
Tendance conso à domicile, reprise du hors domicile, crise économique : quels premiers insights ?

Dates

(Mercredi) 0 h 00 min - 0 h 00 min

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X