Comment l’IA augmente la relation client ?

06jul9 h 00 min12 h 00 minComment l’IA augmente la relation client ?

Détails

Description

L’Adetem organise le 6 juillet un événement sur l’intelligence artificielle et la relation client. Venez découvrir comment l’IA augmente la relation client à travers des cas clients réels qui mettent en lumière les bénéfices directs.

De nombreuses solutions d’intelligence artificielle traitent de la relation client :

  • Chat bots intelligents connectés aux systèmes d’information du client qui répondent en temps réel au client
  • Mail bots qui catégorisent les différents types d’emails et préparent les drafts de réponses
  • Campagnes marketing individualisées qui personnalisent les messages en valorisant la connaissance du client

Et encore d’autres cas d’usages à découvrir en assistant à cette matinale.

Inscriptions :

Plus

Dates

(Mardi) 9 h 00 min - 12 h 00 min(GMT-11:00)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.