Back to Business
Détails
En 2021, plus de 1,8 milliards de transactions ont été enregistrées sur les sites e-commerce en France avec un chiffre d’affaires de produits et services multiplié par 100 en 20 ans. Face
Détails
En 2021, plus de 1,8 milliards de transactions ont été enregistrées sur les sites e-commerce en France avec un chiffre d’affaires de produits et services multiplié par 100 en 20 ans. Face aux nouveaux comportements des consommateurs en recherche de cohérence et de qualité quel que soit le canal utilisé, les entreprises doivent aujourd’hui adapter leur stratégie et miser sur l’omnicanal !
Points de ventes expérientiels, offres sur-mesure, parcours d’achats optimisés online et in-store, nouveaux modes de consommation… une dizaine de tendances identifiées pour le commerce de demain.
- Metaverse & 3D commerce : au-delà des buzzwords, une réalité business déjà bien réelle !
- Digital in-store : comment proposer un parcours d’achat “sans couture” ?
- Stratégie de contenu : comment unifier votre discours sur les différents canaux ?
- Comment s’appuyer sur le Retailtainment pour proposer une expérience originale en point de vente ?
- Social-commerce, abonnement, voice-commerce : comment vous démarquer sur l’expérience d’achat ?
Vous avez besoin de construire votre stratégie, d’alimenter vos réflexions, de découvrir les dernières tendances, comprendre les bonnes pratiques et d’identifier des partenaires innovants et efficaces ?
Plus
Dates
25 Août 2022 Journée(GMT+02:00)
Lieu
Paris 8 et en ligne , HUB LAB
29 Rue d'Astorg, 75008 Pari