Back to Business

25augJournéeBack to BusinessInnovations e-commerce, Retailtainment & Metaverse : comment tirer parti de tous les canaux pour fluidifier l’expérience client ?

Détails

En 2021, plus de 1,8 milliards de transactions ont été enregistrées sur les sites e-commerce en France avec un chiffre d’affaires de produits et services multiplié par 100 en 20 ans. Face aux nouveaux comportements des consommateurs en recherche de cohérence et de qualité quel que soit le canal utilisé, les entreprises doivent aujourd’hui adapter leur stratégie et miser sur l’omnicanal !

Points de ventes expérientielsoffres sur-mesure, parcours d’achats optimisés online et in-store, nouveaux modes de consommation… une dizaine de tendances identifiées pour le commerce de demain.

  • Metaverse & 3D commerce : au-delà des buzzwords, une réalité business déjà bien réelle !
  • Digital in-store : comment proposer un parcours d’achat “sans couture” ?
  • Stratégie de contenu : comment unifier votre discours sur les différents canaux ?
  • Comment s’appuyer sur le Retailtainment pour proposer une expérience originale en point de vente ?
  • Social-commerce, abonnement, voice-commerce : comment vous démarquer sur l’expérience d’achat ?

Vous avez besoin de construire votre stratégie, d’alimenter vos réflexions, de découvrir les dernières tendances, comprendre les bonnes pratiques et d’identifier des partenaires innovants et efficaces ?

Plus

Dates

Journée (Jeudi)(GMT+02:00)

Lieu

Paris 8 et en ligne , HUB LAB

29 Rue d'Astorg, 75008 Pari

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.