Nouveau Journal Numérique

Septembre, 2021

28sep16 h 30 min20 h 40 minAccess MBA Online

Détails

TRANSFORMEZ VOTRE CARRIERE ! TROUVEZ LE MBA QUI VOUS CORRESPOND EN PRESENTIEL LE 25 SEPTEMBRE ET/OU EN LIGNE LE 28 SEPTEMBRE

C’est le moment pour vous de booster votre carrière et développer votre leadership ! Rejoignez le salon Access MBA à Paris en présentiel le 25 septembre et/ou en ligne le 28 septembre.

Access MBA met en relation les candidats aux programmes MBA les plus prestigieux avec les responsables des admissions des écoles de commerce françaises et internationales. Que ce soit en présentiel et/ou en ligne, vous aurez l’opportunité de découvrir les programmes de MBA qui correspondent le mieux à votre profil et vos objectifs de carrière.

Parmi les écoles participantes vous trouverez : INSEAD, HEC Paris, ESSEC, Duke, EDHEC, ESCP, Yale, UC Berkeley, HEC Montréal, IESEG, IE, Kedge, SKEMA et bien d’autres.

Access MBA est là pour vous aider à choisir le programme MBA idéal :

  1. Rendez-vous One-to-One avec les écoles, coaching GMAT et admission en MBA

Bénéficiez d’un format de rendez-vous privilégié, soit individuellement soit en groupes de 2 ou 3 candidats avec écoles et anciens diplômés. Le contexte idéal pour répondre précisément à vos questions.

  1. Une expérience personnalisée

Le salon est l’opportunité pour vous de discuter de votre projet MBA avec un consultant Access MBA qui sera à votre écoute et vous orientera vers les programmes adéquats.

  1. Une bourse de 1000 EUR offerte

A la fin de chaque saison, Access MBA offrira une bourse de 1000 EUR. Afin d’y être éligible, inscrivez-vous dès maintenant gratuitement et rejoignez l’évènement.

 

Trouvez le bon MBA et rejoignez-nous en présentiel le 25 septembre ou en ligne le 28 septembre : https://www.accessmba.com/link/IJK

 

Plus

Dates

(Mardi) 16 h 30 min - 20 h 40 min

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X