En vente actuellement : EcoRéseau Best Of 2020 !

Toute l’année 2020 condensée en un best-of « collector » : voilà 112 pages « historiques » à conserver dans sa documentation.

2020 est derrière nous, cette année d’enfer et de rebond, dominée par la mise au pas d’une grande partie de l’humanité sous l’effet d’un minuscule organisme qui nous promet un 3e confinement… Mois après mois, le best-of d’Écoréseau Business marque les étapes des chiffres, des faits, des mots, des décisions qui ont constellé ces 365 jours : télétravail, élection américaine, finale du Brexit, attentats, innovation, science, management, prise de conscience de la fragilité de l’environnement, nouvelles énergies. Un monde où les millenials ont faim d’horizons.

Tout au long de l’année, les couvertures mensuelles de 2020 ont montré la transformation numérique, l’essor des start-up, nos entrepreneurs qui réfléchissent, rebondissent, changent de pivot, relancent et relocalisent les emplois et les entreprises, face à l’urgence climatique et le besoin de recyclage.

Chaque mois, l’intégralité ou l’extrait d’un papier-enquête scandent le tempo d’un monde en mouvement.

Pour vous faire revivre cette année qui décidément ne ressemble ni ne ressemblera à aucune autre, nous le faisons à notre manière, selon notre métier, en vous proposant un best-of. Économie, politique, environnement, innovations, chiffres, polémiques, débats, entreprises, condensés en une centaine de pages, mois par mois pour un collector de mémoire.

Acheter le best of 2020 !

Les données-clés de ce best of 2020 :

– Dimensions : 197mm x 260mm, un format pratique pour vous accompagner dans votre sacoche ou dans un sac à main, adapté à une longue durée de vie et qui se fraiera facilement sa place dans votre bibliothèque ou sur votre table de salon

– Pagination : 112 pages

– Caractéristiques techniques : impression quadri recto/verso sur du papier satin 115g en papier intérieur, 250g en papier de couverture avec finition soft touch pour avoir ce fameux toucher peau de pêche qui étonne chacun des lecteurs d’EcoRéseau Business. L’impression est doublement certifiée FSC/PEFC, ce qui permet de garantir :

  • Le respect de l’environnement, les droits des travailleurs, des communautés et des peuples autochtones, tout en étant économiquement viable
  • La préservation de la biodiversité, les sols et l’eau
  • Le respect ceux qui possèdent les forêts, y vivent et y travaillent
  • Une exploitation raisonnable et respectueuse des ressources
  • L’équilibre entre production, environnement et accueil du public
  • La pérennisation de la ressource forestière

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.