Un portique surveillant et “alarmant”

Antares Vision a mis au point un portique de sécurité intégré pour la prévention et la protection de la santé.

Le spécialiste italien des systèmes d’inspection et de vision pour le contrôle qualité et de la gestion intelligente de données, Antares Vision, présente un système de sécurité intégré pour la prévention et la protection de la santé humaine. Baptisé TrackMyHealth, ce portique modulaire, conçu et développé en collaboration avec Vigilate, spécialiste des logiciels d’analyse d’image, est évolutif. Il s’intègre aux systèmes de surveillance et de contrôle déjà existants dans les sites recevant du public : entreprises, banques, centres commerciaux, gares, etc. Cette solution entend garantir la santé de chacun et la protection des entreprises en analysant le respect des critères de sécurité.

Lire à ce propos l’éditorial d’Olivier Magnan
TrackMyHealth vérifie la température corporelle avec une précision de +/- 0,3 degré, compte les flux de personnes en gérant automatiquement le nombre d’entrées et de sorties tout en les distinguant en fonction de la température corporelle, vérifie le port de masque et contrôle les distances de sécurité, tout en garantissant le respect du RGPD. Son fonctionnement repose sur l’utilisation d’une plate-forme de visualisation et de gestion conçue pour s’harmoniser avec l’architecture logicielle existante.

« Depuis la crise sanitaire de la covid-19, les entreprises recevant du public doivent s’assurer que les personnes présentes dans leurs locaux respectent les critères de sécurité sanitaire. Il leur est donc nécessaire d’intervenir avec des solutions flexibles capables de s’adapter à des configurations déjà existantes », explique Emilio Zorzella, PDG de la multinationale italienne.

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.