Air France Bluebiz

Cinémas : Le Jour d’après

Tour d’horizon sur tout ce qu’il faut savoir sur une réouverture désirée.

Pré-acheter des places de cinéma, après les entreprises, le public

Pozeo met en place désormais des ventes privées, en partenariat avec Veepee, ShowroomPrivé, Cdiscount... Pré-acheter des places pour sauvegarder une industrie menacée va devenir le bon réflexe pour les cinéphiles : www.jaimemoncinema.fr

Réconcilier travail et loisirs ?

Dans un souci de justice sociale et d’égalité des chances, les familles modestes n’auront rien à débourser.

22 livres pour un « déconfinement sain et serein »

Le site d’actualité des maisons d’édition du Groupe Éditis, Lisez ! a réuni 22 ouvrages pour temps de réflexion, de méditation, de sport et de bien-être.

Salles ciné en danger : les entreprises préachètent des places

Le groupe de billetterie Pozeo propose d’offrir plus de 300 000 places sur l’ensemble de cette opération [déjà plus de 180 000 prévendues]

Adieu Christophe

Daniel Bevilacqua a bien été fauché par le virus, mais c'est surtout une voix aiguë, aux deux sens du terme, qui s’est éteinte.

Prendre soin de soi…

La Ligue des optimistes de France publie les conseils de Michèle Freud, psychothérapeute, directrice de l’École de sophrologie.

Adieu, Jacques Calvet

Le grand patron « à l’ancienne » de PSA Peugeot Citroën a coupé le contact.

Enfoncez-vous à plus de 10 000 mètres dans l’océan…

Il vous faut, pour affronter la Deep sea, quelques minutes, un ascenseur et de minipauses pour lire (en anglais) les commentaires de ce plongeur virtuel.

Une dizaine de jeux gratuits chez Asmodee

Dont Dobble, Dixit, Les Colons de Catane et Unlock, l’escape game.

BO doublées

Marion Creusvaux et Julien Pestel ont travaillé comme des pros, au prix d’un doublage parfait et d’un accompagnement sonore tip top.

Adieu, Papy Groove

Manu Dibango, hospitalisé en février pour une autre maladie dont il était en voie de guérison, a été rattrapé par le coronavirus, par contrecoup forme nosocomiale – pathologie causée par un séjour en établissement de soin.

Adieu, patron

Uderzo n'est pas mort de la Covid-19, il s'est éteint dans son sommeil, cœur usé, à 92 ans.

Une en vente

J’accuse…

On assiste impuissant depuis plusieurs mois à un triste spectacle dont on est les victimes ! Une crise sanitaire qui n’en finit plus avec une incapacité à revenir à une vie normale alors que les habitants de Wuhan, le berceau de l'épidémie, ont repris le cours de leur vie.

Cybersécurité : vers l’interopérabilité des éditeurs

Historiquement, les éditeurs étaient des pure players dans leur domaine. Si une faille de sécurité était détectée, l’éditeur développait un patch et sécurisait la faille. Aujourd’hui, les éditeurs ont grandi et couvrent des périmètres de plus en plus étendus.

Au sein de GEA Invest, des bonbons au parfum d’ambition

Avec Bonbonprint, une entreprise qui personnalise des boîtes de bonbons, Paul-Luc Perez vise à concilier fond et forme. D’abord parce que les bonbons fabriqués relèvent du made in France, artisanaux, et bien sûr 100 % naturels.

Les règlements de comptes vont commencer

Fallait-il vraiment se confiner à ce point ? Dimanche, le président de la République contaminée parlera sans doute de « la fin de notre épreuve, mais la prudence nous oblige à rester encore prudents », de la « sagesse de ce peuple qui, par sa discipline, a vaincu ce virus vénéneux » et « il est temps de retrousser nos manches » (dans cet ordre ou un autre).
Sophie de Menthon, Présidente d'ETHIC, Présidente de SDME

Mon Hotravail chérie

Je n'avais plus confiance en moi, tu m'as fait grandir et m'as fait évoluer dans mon travail et aujourd'hui, dans notre relation, j'ai trouvé l'équilibre dont j'avais besoin.

Décidément je vais de surprise en surprise !

Je me dis alors que vraiment le mur de l’impossible recule devant l’être qui marche et que définitivement, ce n’est pas parce que les choses sont difficiles qu’il ne faut pas oser les affronter. Bien au contraire.

LES + LUS

Tout un pays déprime…

… mais ÉcoRéseau Business va publier un collector annuel haut en couleurs !

J’accuse…

On assiste impuissant depuis plusieurs mois à un triste spectacle dont on est les victimes ! Une crise sanitaire qui n’en finit plus avec une incapacité à revenir à une vie normale alors que les habitants de Wuhan, le berceau de l'épidémie, ont repris le cours de leur vie.
X