La CCI Paris-Île-de-France relaie les commerces qui livrent

Temps de lecture estimé : 1 minute

Un annuaire cartographique liste pour le public les magasins actifs, J’aime mes commerces à domicile.

La CCI Paris-Île-de-France a mis en place un dispositif « express, simple et gratuit », en partenariat avec les villes. « Il s’agit d’un outil de référencement et d’information sur les commerçants en capacité de livrer et d’assurer la vente à emporter dans chaque commune ». Une mise en relation entre commerces et familles qui cherchent des solutions de livraison à domicile.

Une solution d’existence aussi pour le commerce non sédentaire, « fortement impacté par la fermeture des marchés de ville ».
D’ores et déjà, 110 villes ont adhéré au dispositif depuis son lancement mi-mars. La CCIR poursuit son déploiement.
Depuis le 27 avril, tout commerçant en Île-de-France se référence sur ce site, très simplement et gratuitement.

Le doyen de la tribu. Ai connu la composition chaude avant de créer la 1re revue consacrée au Macintosh d'Apple (1985). Passé mon temps à créer ou reformuler des magazines, à écrire des livres et à en traduire d'autres. Ai enseigné le journalisme. Professe l'écriture inclusive à la grande fureur des tout contre. Observateur des mœurs politiques et du devenir d'un monde entré dans le grand réchauffement...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.