Kedge business school anticipe la reprise

L’école aux sept campus organise des café-conférences pour managers.

L’école de management française présente à Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon, à Shanghai et Suzhou, à Dakar et trois campus associés (Avignon, Bastia et Bayonne) a mis en place à travers sa division Executive Education un accompagnement des entreprises « dans la maîtrise des nouveaux enjeux liés à la situation actuelle et dans l’adaptation aux récentes mesures gouvernementales ». Il consiste en un cycle de café-conférences en ligne et d’une gamme spécifique de formations et d’accompagnements adaptés, en distanciel, « pour préparer la reprise économique ».

Jean-Luc Faye, directeur de Kedge Executive Education, estime que « la crise de la covid-19 aura bouleversé de nombreuses certitudes et nombreux acquis. Il convient de se préparer à intégrer de nouveaux paradigmes. Les méthodes de travail vont évoluer, les stratégies et les activités devront être adaptées et s’appuyer sur de nouveaux business models plus durables et résilients ».

Pour appréhender la situation sanitaire, économique et ses impacts, une équipe d’experts du corps professoral de Kedge anime une série de conférences en ligne, ouvertes à tous.

14 avril 2020-14 heures : Être leader en période de crise, animée en français par le Pr Arnaud Lacan.

21 avril 2020-14 heures : Covid-19, Economic and Financial Shocks : Death Knell for a Globalized World ? animée en anglais par le Pr Laurent Estachy.

28 avril 2020-14 heures : Covid-19, chocs économiques et financiers : le glas de la mondialisation a-t-il sonné ? animée en français par le Pr Laurent Estachy.

30 avril 2020-14 heures : Content & Culture : How Brands need to be part of it, adapt and react, animée en anglais par Maria Garrido, Chief Insights Officer for Havas Group.

5 mai 2020-14 heures : Les risques potentiels des marchés financiers liés à la conjoncture actuelle, animée en français par le Pr Pierre Gruson.

12 mai 2020-14 heures : Supply Chain résiliente, animée en français par le Pr Walid Klibi.

28 mai 2020-14 heures : Les PME/ETI allemandes (le Mittelstand) : un modèle de résilience transposable ? animée en français par le Pr Gerald Lang.

Pour s’inscrire

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.