Nouveau Journal Numérique

Cadeaux d’affaires, du séjour de prestige à l’impression personnalisée

Pour tirer son épingle du jeu sur le marché ultra-concurrentiel des coffrets cadeaux, Relais & Châteaux compte bien sûr sur la qualité des prestations offertes afin de proposer une expérience unique. L’association est ainsi le leader de la « box » sur le secteur du b-to-b devant Wonder Box et Smart Box, leaders en b-to-c. Quels sont les heureux élus qui passeront un séjour d’exception ?

Les cadeaux d’affaires : armes de séduction massive !

Le cadeau d’affaires, c’est un peu comme choisir un présent pour un ami. Autant dire que le ciblage et la personnalisation revêtent une importance particulière. Le moment d’offrir joue lui aussi son rôle. Le bon moment en tout cas pour le choisir, c’est Omyagué, les 11 et 12 septembre.
Certaines entreprises devraient songer au crédit-bail mobilier...

Financement: quand opter pour le crédit-bail mobilier ?

Le crédit-bail séduit les entreprises à la recherche de nouvelles sources de financement.
Pour cacher l’aspect fourmilière, l’effet « waouh » est recherché.

Immobilier d’entreprise & retail : centres commerciaux : les dernières tendances

Face à la digitalisation massive des achats et une saturation du territoire, les centres commerciaux sont contraints de revoir leur modèle historique en diversifiant leur offre. Mais attirer le visiteur en boutique passe aussi par une prise de conscience des problématiques architecturales, tant sur le plan de l’ergonomie que du design visuel. Focus sur cette nouvelle approche.

Une en vente

L’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, la priorité des salarié·es post-crise !

Parmi les nouvelles attentes explicitement partagées, l’équilibre vie pro-vie perso se hisse comme « priorité » pour 59 % des salarié·es post-crise. Tribune libre signée Sébastien Elvira, porte-parole de Protime France.

Méthodes de recrutement : entre conservatisme et modernisme, que choisir ?

Entre les recruteurs qui fondent leur choix sur les compétences techniques et ceux qui ne font confiance qu’au feeling de l’entretien, d’autres préfèrent, quant à eux, promouvoir les soft skills ou compétences comportementales. Autant d’approches qui génèrent des résultats parfois contrastés.

Un projet sociétal complet, le Chèque bureau…

Imaginez un monde du travail qui dynamiserait les territoires, améliorerait la marque employeur, accélérerait la révolution verte et prendrait en compte l’équilibre des vies de salariés.

La comptabilité, un outil social et écologique ? Et pourquoi pas !

Il existe une mécanique comptable qui consiste à amortir ce que l’on achète dès lors que le montant dépasse 600 euros. On divise la facture...

LES + LUS

Christian Perronne, 2e livre : ILS ne vont pas aimer

Que l’on suive ou pas les arguments du seul médecin à s’être fait chasser de son poste pour ses propos critiques à l’égard du traitement de la covid en France, il faut les (re)connaître, ces arguments.

Alex Vagner : le besoin de créer dans la peau

« Besoin de créer, besoin de faire du business et besoin de faire pour les autres pour occuper ma vie et transmettre », résume-t-il.
X