Air France Bluebiz

Cadeaux d’affaires, du séjour de prestige à l’impression personnalisée

Pour tirer son épingle du jeu sur le marché ultra-concurrentiel des coffrets cadeaux, Relais & Châteaux compte bien sûr sur la qualité des prestations offertes afin de proposer une expérience unique. L’association est ainsi le leader de la « box » sur le secteur du b-to-b devant Wonder Box et Smart Box, leaders en b-to-c. Quels sont les heureux élus qui passeront un séjour d’exception ?

Les cadeaux d’affaires : armes de séduction massive !

Le cadeau d’affaires, c’est un peu comme choisir un présent pour un ami. Autant dire que le ciblage et la personnalisation revêtent une importance particulière. Le moment d’offrir joue lui aussi son rôle. Le bon moment en tout cas pour le choisir, c’est Omyagué, les 11 et 12 septembre.
Certaines entreprises devraient songer au crédit-bail mobilier...

Financement: quand opter pour le crédit-bail mobilier ?

Le crédit-bail séduit les entreprises à la recherche de nouvelles sources de financement.
Pour cacher l’aspect fourmilière, l’effet « waouh » est recherché.

Immobilier d’entreprise & retail : centres commerciaux : les dernières tendances

Face à la digitalisation massive des achats et une saturation du territoire, les centres commerciaux sont contraints de revoir leur modèle historique en diversifiant leur offre. Mais attirer le visiteur en boutique passe aussi par une prise de conscience des problématiques architecturales, tant sur le plan de l’ergonomie que du design visuel. Focus sur cette nouvelle approche.

Une en vente

Les contrôles fiscaux aux États-Unis : les causes et la stratégie à adopter

La probabilité qu’une déclaration soit examinée est faible, même en dehors de cette période de crise sanitaire. Selon les statistiques officielles de l’IRS, seulement 0,4 % des déclarations d’impôt sur le revenu des personnes physiques ont été contrôlées en 2018, contre 0,2 % pour les sociétés transparentes fiscalement et 0,9 % pour les sociétés non transparentes. Tribune libre signée Marc Trost, co-fondateur et associé du cabinet Orbiss.

Quelles problématiques juridiques, comptables et fiscales liées à l’acquisition d’une filiale américaine ?

Le marché américain et ses 328 millions d’habitants restent sans aucun doute une cible de choix pour les entreprises françaises et européennes en quête de développement. Une tribune libre signée Marc Trost, co-fondateur et associé du cabinet Orbiss.

Au sein de GEA Invest, des bonbons au parfum d’ambition

Avec Bonbonprint, une entreprise qui personnalise des boîtes de bonbons, Paul-Luc Perez vise à concilier fond et forme. D’abord parce que les bonbons fabriqués relèvent du made in France, artisanaux, et bien sûr 100 % naturels.

Michel Vaujour : une femme l’a fait rebondir

Ce qui devient riche, c’est la lecture de l’énorme livre que le « braqueur français » publie chez XO Éditions en septembre 2018. Cette fois, on écoute la « voix » du personnage.

Courteline et Kafka sont dans un bateau…

Une chronique de Jacques Draussin, le rédacteur en chef de La Griffe santé.
Patrick Levy-Waitz, président de la Fondation Travailler Autrement, PDG d'ITG, leader du portage salarial

Télétravail, crise sanitaire et optimisme

Ces dernières années, les Français ont exprimé être lassés de faire le trajet entre leur domicile et leur lieu travail tous les jours. L’émergence du télétravail vient conforter cette position.

LES + LUS

Le lien Vaxzevria-thromboses potentiellement mortelles est établi

Or le bénéfice-risque dont se parfument les médecins est faux, dès lors que le risque en question est… mortel !

Le cas Béhanzin

Une campagne de pub « gonflée » pour vendre un livre, pour vendre du coaching. Ça fait son effet dans le contexte dépressif français… Le cas Béhanzin (photo).
X