Participez à la mission Coworking : territoires, travail, numérique !

Je suis fier d’annoncer le lancement de la consultation publique nationale dédiée à la Mission Coworking : Territoires, Travail, Numérique, que m’a confiée Julien Denormandie, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires.

Ouverte à tous ceux qui s’intéressent aux questions du développement et de la cohésion des territoires, ainsi qu’à l’émergence de nouvelles formes de travail ou encore à la transformation des usages digitaux, cette consultation se déroulera jusqu’au 15 juin 2018 (http://mission-coworking.fr).

La consultation permettra d’identifier les modèles de tiers-lieux et d’espaces de coworking existants et de mieux comprendre les enjeux actuels et futurs.

Elle est l’occasion pour les acteurs dans les territoires de présenter les dynamiques locales, les besoins identifiés dans les régions et les communes, et de favoriser ainsi l’émergence d’idées concrètes. En les associant et en les fédérant largement, la consultation publique permettra d’établir un diagnostic des pratiques et expériences passées, de valoriser les initiatives, de produire des recommandations et de dresser les contours des nouveaux modèles.

La consultation publique nationale est le cœur de la Mission Coworking. Que vous soyez porteurs de projets, animateurs, élus, utilisateurs, entrepreneurs, cette mission est aussi la vôtre. Donnez votre point de vue, questionnez, commentez… C’est par votre participation que nous pourrons tirer les meilleurs enseignements sur les espaces de coworking.

Rendez-vous sur http://mission-coworking.fr

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.