La plus belle (le plus beau) pour aller bosser !

Toutes les entreprises se sentent concernées par le fait de fêter leur boîte et surtout de faire savoir à cette occasion qu’elles aiment leurs salariés et réciproquement, leurs clients bien sûr, leurs fournisseurs, leurs prestataires et leurs franchisés.

Une « boîte » c’est l’alliance de tous ces différents publics qui sont l’essence même de son existence.

Beaucoup d’entreprises de tous les univers estiment également qu’ils peuvent contribuer au bien-être des salariés non seulement dans leur propre entreprise mais aussi de celles des autres.

C’est ainsi qu’à l’occasion de la fête des entreprises « J’aime ma Boîte », le jeudi 19 octobre et pour la deuxième année consécutive, les marques de beauté 100% françaises Guinot et Mary Cohr s’associent à cette opération. La cohésion, le bien-être et le professionnalisme sont des valeurs que le groupe familial que je dirige, porte depuis 40 ans.

Au travers de l’opération « la plus belle pour aller bosser », le groupe souhaite contribuer au bien-être physique et psychologique de ses salariés. Ainsi, nous leur permettrons d’obtenir des conseils de beauté adaptés à la vie de bureau. Parce que nous sommes convaincus qu’aimer sa boîte passe aussi par s’aimer soi-même. Plaire, se plaire, c’est la condition sine-qua-non pour faire aimer son entreprise aux autres et donc, contribuer à la croissance économique !

Jean-Daniel Mondin Président Guinot Mary Cohr
Jean-Daniel Mondin
Président Guinot Mary Cohr

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici