Temps de lecture estimé : 1 minute

L’heure est à la start-up nation ! Longtemps en retard en matière de start-up, la France tente de combler son retard. Connues pour leur agilité, notamment leur aisance à mettre au point des innovations disruptives – par rapport aux grands groupes – ces jeunes pousses peuvent aussi souffrir d’une image plus négative, en raison de l’environnement toxique qui pourrait y régner. C’est notamment ce que montre la sociologue Marion Flécher, spécialiste du monde des start-up. Mais, surtout, et c’est la question que l’on vous pose, ce phénomène start-up est-il amené à durer ?

Résultats - Les start-up sont-elles un phénomène de mode ?

Non (67 %)
Oui (33 %)
Chargement ... Chargement ...

À retrouver, le Grand angle sur les start-up, dans le n° 88 d’EcoRéseau Business, disponible en kiosque courant avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.