Aujourd'hui, les réseaux sociaux sont devenus un outil indispensable pour les entreprises.
Crédits : Shutterstock

L'avez-vous remarqué... Votre boss ne prend-il pas davantage la parole sur les réseaux sociaux ? 79 % des patrons estiment que le numérique représente un bénéfice pour leur entreprise, et 65 % ont au moins un compte sur les réseaux sociaux, d’après le baromètre France Num 2024. Rien d’étonnant ! Au-delà de la simple présence en ligne, une stratégie bien établie participe à une transformation positive de son business. 

Selon Statista, 50 millions de Français utilisent les réseaux sociaux. Difficile donc, de passer à côté. Le réseau d’une entreprise a toujours été un paramètre primordial, et il se construit aussi en ligne. D’abord pour améliorer son image de marque, augmenter sa visibilité, interagir avec son audience ou améliorer sa relation client… Rares sont les patrons qui restent à l’écart des réseaux sociaux.
  

Envie de lire la suite ?
Nos articles en intégralité à partir de 1,99€/mois
sans engagement
(annulable à tout moment)

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous juste en dessous