Master Health & Care Management et Master Stratégie & ingénierie commerciale

Créés chez Paris School of Business qui fusionne également deux masters (Marketing Strategy & Data Analytics et Marketing et stratégies commerciales) qui deviennent le master Marketing Insights & Data Analytics Strategy. Le Master Health & Care Management forme des managers capables de comprendre et d’anticiper les évolutions du secteur de la santé et du soin afin d’impulser un réel impact sur ses métiers. L’hybridation des compétences managériales, associée à une pédagogie immersive centrée sur le développement des compétences humaines et relationnelles, les péparent au pilotage des établissements de santé tout en garantissant leur performance. Le Master Stratégie & ingénierie commerciale a de son côté l’objectif de former des managers opérationnels par les outils marketing stratégiques pour agir sur leur environnement de marché : compréhension des défis liés à l’espace de vente, mise en place d’une stratégie de services développée sur la base d’études de marché et prise en compte des challenges induits par un univers de plus en plus numérisé.

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.