Audencia Bachelor in Management obtient le grade de Licence

Après la reconduction de son « Visa » en 2018, puis l’obtention d’extension de son programme en trois ans post-bac sur son nouveau campus en Vendée en 2020, Audencia Bachelor devient l’une des premières formations de ce type en France à décrocher le grade de Licence. Marc Gibiat, directeur Audencia Bachelors et formations mastère spécialisé, confirme : « Avec l’obtention du grade de Licence, notre Bachelor fait désormais partie des formations à disposer du niveau de reconnaissance le plus élevé possible en matière de certification de sa qualité par l’État. Pour les candidat·es et leurs familles, le double critère Visa-grade de Licence permet une meilleure lisibilité, notamment via la mention du grade sur Parcoursup, parmi l’offre pléthorique sur le marché de formations utilisant cette dénomination commerciale de Bachelor, qui n’est pas règlementée. C’est un accomplissement dont nous nous réjouissons, au service d’une meilleure orientation des étudiants bacheliers. »
À ce jour, Audencia Bachelor rassemble 821 étudiant·es en France, répartis sur l’un des trois campus nantais d’Audencia et son campus vendéen à la Roche-sur-Yon.

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.