Nouveaux partenariats et doubles diplômes entre GEM, l’ESILV et l’IIM.

Un accord vient d’être signé entre les trois écoles afin de proposer des parcours bi-diplômants aux étudiants souhaitant bénéficier des compétences complémentaires de chacune : les étudiants de Grenoble Ecole de Management (GEM) pourront suivre le MBA Vidéo Game Management de l’IIM et les futurs ingénieurs de l’ESILV seront les bienvenus dans le parcours Digital Marketing Factory de GEM. GEM s’engage à accueillir chaque année des étudiants de l’ESILV (Ecole supérieure d’ingénieurs Léonard de Vinci) dans son parcours Digital Marketing Factory en troisième année du Programme Grande Ecole (pour l’obtention du DESMA, Diplôme d’études supérieures en management). Ce parcours de spécialisation permettra aux élèves ingénieurs de disposer d’une solide formation dans le management et les modèles de business de demain. – L’IIM s’engage à accueillir chaque année des étudiants de dernière année du Programme Grande Ecole de GEM dans sa formation MBA Video Game Management. Ces futurs managers pourront facilement intégrer des entreprises spécialisées dans les jeux vidéo et disposeront de solides compétences dans les processus de gamification, de plus en plus utilisés dans tous les business.

« Ce partenariat s’inscrit dans la logique de développement de nos collaborations avec des institutions d’enseignement reconnus dans leur domaine afin de permettre à nos étudiants de se spécialiser », indique Jean-François Fiorina, directeur général adjoint de Grenoble Ecole de Management.

Source : GEM

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.