Nouveau programme Ingénieur d’affaires en formation continue pour KEDGE

Le programme Ingénieur d’affaires (Bac+5 visé) de KEDGE, reconnu et plébiscité depuis 30 ans par les entreprises en formation initiale, s’ouvre en formation continue sur le campus de KEDGE Paris en février 2018. Ce programme permet d’acquérir une double compétence technologique et managériale grâce à une immersion pédagogique dans un environnement innovant et BtoB.

« KEDGE a décidé de décliner sur son campus à Paris ses programmes spécialisés pour développer une offre en formation continue dédiée aux professionnels et adaptée aux exigences des grandes entreprises », déclare José Milano, directeur général de KEDGE Business School. « Le MSc Ingénieur d’affaires, dispensé initialement sur KEDGE Toulon et qui fait partie de nos programmes de référence, est plébiscité par nos diplômés et les plus grandes entreprises du secteur industriel. »

S’adressant principalement aux profils scientifiques ou technologiques, le programme Ingénieur d’affaires a pour objectif de développer des compétences commerciales et managériales de haut niveau, afin de construire des compétences en stratégie d’affaires et en management de projets innovants. Dispensée au cœur de Paris, la formation se déroule dans un environnement dédié à un public de professionnels et facilite les échanges entre les entreprises, les enseignants-chercheurs et les experts professionnels.

« Le métier d’ingénieur d’affaires, recherché par les entreprises innovantes, répond aux enjeux de l’industrie dans des secteurs à forte valeur ajoutée, précise Agnès Pagnon, responsable pédagogique du programme MSc Ingénieur d’affaires à KEDGE. Notre pédagogie vise à confronter les apprenants à une diversité de mises en situations professionnelles avec une orientation technologique multisectorielle et un périmètre international. Celles-ci sont développées avec les entreprises partenaires et à partir de l’expertise professionnelle de l’équipe pédagogique : études de cas, projets, simulations, appels d’offres, jeux de rôle, simulation… »

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici