Wizzas, l’achat groupé d’assurances

L’uberisation et le digital ne pouvaient pas ne pas toucher également le monde de l’assurance. L’ »AssurTech » vient donc de voir le jour. Le particulier comme le professionnel souhaitent disposer d’un contrat d’assurance sur mesure qui prenne en compte la spécificité des biens à assurer. Or, souvent, les assurances proposent des forfaits tout prêts avec des polices trop chères ou qui ne couvrent pas les besoins réels. L’union fait la force dans le domaine de l’achat groupé d’assurances. Wizzas permet à chacun de se regrouper et de proposer à une compagnie d’assurance une extension de garantie. Un exemple parlant : une compagnie d’assurance ne prend pas en charge l’héliportage d’un skieur. Si une communauté de skieurs se regroupe et sollicite auprès des assurances la prise en charge d’un tel rapatriement, il est alors envisageable de négocier la meilleure solution à moindre coût. Wizzas ou « ensemble pour des assurances qui nous ressemblent vraiment ».

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.