Dans les 7 jours… du 28 mars au 3 avril

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le calendrier des événements, webinaires et manifestations en ligne ou en présentiel.

 Lundi 28 mars

> Lancement officiel de la campagne pour l’élection présidentielle, avec décompte du temps de parole des 12 candidat·es.

> Webinaire: Comment décrocher des financements européens? Organisé par Wilco.
S’inscrire.

> Entreprendre dans le monde du livre. Table ronde organisée par le Labo de l’édition. S’inscrire.

Mardi 29 mars

> Publication du rapport annuel d’Amnesty International

> E-marketing Paris: l’évènement des professionnel·les du marketing digital pour découvrir les dernières techniques et prestataires de services. Du 29 au 31 mars. Plus d’infos.

> Stratégie Clients, le salon de la relation clients. Le thème: l’hybridation des canaux de relation client. Du 29 au 31 mars. Plus d’infos.

> Date butoir pour la formulation des vœux d’études des lycéen·nes sur Parcoursup.

Mercredi 30 mars

> Sandwich and Snack Show, le salon de la restauration rapide et des tendances food. 30 et 31 mars. Plus d’infos.

> Cyber4Energy, le forum européen dédié à la cybersécurité pour le secteur de l’énergie. Plus d’infos.

> Journée mondiale des troubles bipolaires.

Jeudi 31 mars

> Keynote: les enjeux de l’immersif appliqués au secteur événementiel. S’inscrire.

Au programme:

  • Comment articuler innovation esthétique, narrative et technologique au service des participants in situ ?
  • Comment rentrer dans une logique de diversification des modèles via l’immersion
  • Comment engager et attirer une autre typologie de visiteurs ?

> Clôture de l’Exposition universelle de Dubaï

>2 webconférences, dans le cadre du salon SME online, pour aider les entrepreneurs dans le monde d’après covid. Entre 11 h et 12 h, puis entre 14 h et 15 h. Lien.

Vendredi 1er avril

> Baisse du prix des carburants de 15 à 18 centimes.

> Co-construction du marketing point de vente, développer un partenariat efficace entre marque et enseigne. S’inscrire.

Au programme:

  • Comprendre la philosophie du category management et ses enjeux
  • Maitriser la méthodologie du partenariat
  • Savoir créer le partenariat en tant que marque ou enseigne
  • Comprendre les exemples de réussites

 

Samedi 2 avril

> Premier meeting de campagne d’Emmanuel Macron à Paris La Défense Aréna.

> Début du ramadan, mois de jeûne de la religion musulmane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.