12 et 13 octobre, 1er salon des freelances

Temps de lecture estimé : 1 minute

Temps de lecture constaté : 0,35’

Plus d’un million d’indépendants dans la foulée du confinement…

Une nouvelle corde à l’arc du Salon SME (ex-salon des microentreprises), un partenariat avec le Salon Freelance Nation, les 12 et 13 octobre au Palais des Congrès de Paris.

Plus d’un million en France ont franchi le pas : se lancer en freelance, le confinement a souvent donné l’élan. Pour la première fois en France, en partenariat avec le Salon SME, ces indépendant.es vont s’informer, se former, rencontrer, signer des contrats, pendant deux journées. « Tous les corps de métiers sont attendus, confirme l’organisateur, freelances en télétravail ou non, à temps plein, à temps partagé ou futurs freelances, quel.le que soit le statut, la compétence, le domaine d’intervention »

Au programme :

  • Des rencontres avec des experts et des acteurs spécialisés dans l’accompagnement des indépendants tels qu’Embarq, Acasi, Aria, Cegelem, Ruby Payeur, PVB Freelance…
  • Des plates-formes pour décrocher vos prochains contrats comme Cherry Picket Castor Network.
  • Des conférences, des formations, des échanges avec d’autres freelances, la construction d’une véritable communauté…

Inscriptions et billetterie gratuite sur www.freelancenation.fr

Le doyen de la tribu. Ai connu la composition chaude avant de créer la 1re revue consacrée au Macintosh d'Apple (1985). Passé mon temps à créer ou reformuler des magazines, à écrire des livres et à en traduire d'autres. Ai enseigné le journalisme. Professe l'écriture inclusive à la grande fureur des tout contre. Observateur des mœurs politiques et du devenir d'un monde entré dans le grand réchauffement...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.