Le programme Audencia Executive MBA, déjà dispensé sur les campus nantais et parisiens, sera ouvert à partir du 27 avril en Algérie (Alger) et à partir du 14 juillet en Chine (Shenzhen). Ces déploiements illustrent les objectifs de développement à l’international du plan stratégique Audencia 2020 de l’école. Audencia a ainsi ouvert son Executive MBA à Alger avec 30 participants dans le cadre d’un partenariat avec l’Ecole supérieure algérienne des affaires (ESAA), première business school du pays. A l’issue de leur formation, ils bénéficieront d’un double diplôme : celui d’Audencia et celui de l’ESAA. La coopération des deux institutions prévoit aussi l’ouverture de part-time masters à destination des cadres professionnels en activité dans les domaines de la supply chain/achats et du marketing à partir d’octobre 2017. La phase suivante du déploiement 2017 concernera la Chine, avec le lancement de l’Executive MBA à Shenzhen Audencia Business School (SABS). Il s’agit de l’école du groupe inaugurée en 2016 dans cette ville régulièrement comparée à la Silicon Valley avec son taux de croissance à deux chiffres. La rentrée aura lieu le 14 juillet 2017 avec 20 participants. Même si le programme s’adapte aux spécificités et aux besoins des participants de chacun des deux pays, il conserve néanmoins la même philosophie et la même exigence : « Le leadership, l’innovation stratégique et la gestion de la complexité sont les axes majeurs de notre Executive MBA quel que soit le lieu de dispense de ce dernier. Cet ADN est au cœur des enjeux de transformation des managers et des leaders dans le monde », précise William Hurst, directeur Audencia Executive Education & MBAs.

Source : Audencia BS

Répondre

Saisissez votre commentaire
Saisissez votre nom ici